Affiches interactives : Shoot & Win avec la SGA et Giorgio Armani
« Acqua di Gioia » et « Acqua di Giò » ainsi se nomment les parfums au succès international de Giorgio Armani. En Suisse, l’entreprise italienne a choisi la SGA et Manor comme partenaires de commercialisation. Avec l’application PosterPlus de la SGA, les clientes et clients peuvent photographier les affiches à l’aide de leur smartphone et recevoir ainsi automatiquement un bon de vingt francs sur leur téléphone portable. Ils peuvent ensuite utiliser ce bon lors de l’achat d’un parfum Armani chez Manor.
Nouveau : disponible aussi pour les téléphones portables Android
L’interactivité gagne de plus en plus en importance pour les annonceurs. L’App innovante « PosterPlus » permet aux partenaires publicitaires de la SGA de lancer des actions telles que « Shoot & Win » et d’obtenir ainsi un feedback direct de la part du client. De nouvelles dimensions s’ouvrent ainsi sur le marché de la publicité. Rien de plus simple : télécharger l’App PosterPlus, photographier l’affiche et profiter sans délai des actions, informations complémentaires et offres proposées. Toutes les informations que renferme l’affiche sont automatiquement chargées sur le smartphone. Cette application est désormais disponible aussi pour les téléphones portables Android. PosterPlus – bien plus qu’une affiche.